Jump to content
Justneuf

problème Téléphonie / Tv

Rate this topic

ticaf1985
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait maintenant une semaine que j'ai des probèmes de connexion TV et téléphone, je m'explique :

- Téléphone :

Je compose un numéro, j'entends la premiere sonnerie puis plus rien

On m'appelle, le téléphone sonne, je décroche et j'entends personne (et vice versa)

- Télévision :

J'ai du mal à recevoir le signal TV parfois les chaines mettent plus de 10sec à se charger, en attendant ces 10 secondes, j'ai le msg en bas de l'écran : "Signal TV non disponible"

J'ai ces différents problèmes alors que ma box est affichée VERTE et les différents voyants tél / tv sont allumés.

Concernant l'internet, je pense avec des micro perte de synchronisation (non ressentie lors de la navigation).

Quelqu'un peut m'éclairer ? :D

Ticaf1985

Infos TV

Débit Tv 2573Kbps

Flux OK

Paquet 23258

Erreur 0

Tx Erreur 0

Purepixel Actif

Infos sur la NB :

Débit ATM 7996Kbps

Atténuation 34dB

SNR 13.9 dB

CRC 0/h

Uptime 4min30

Infos Décodeurs :

Modèle MPEG4(n 10-3)

MAC 00:04:30:1B:EF:28

Logiciel 4.8.03-23

Mise a jour 04/08/12

idCA (NC)081 742.869.671

Uptime 4min30

Je ne retrouve aucune sur le téléphone dans cette chaine. C'est le problèmes le plus important à résoudre.

EDIT : J'ai fait un test avec un autre téléphone, j'ai tjrs le meme problème

Bonjour ticaf1985,

Tout d’abord je vous prie de m’excuser de vous répondre si tard. Je constate que vous avez émis des appels les derniers jours. C’est pour cela que je vous prie de me communiquer plusieurs détails concernant le dysfonctionnement de téléphonie, surtout si ce-dernier est toujours d’actualité et de télévision, le message « Signal TV indisponible » s’affiche toujours ?

Dans l’attente,

Ana Maria

• 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...