Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
waree

Promesses Non Tenues (Remise Commerciale)

Recommended Posts

Bonjour,

depuis le 12 juin dernier et jusqu'au 13 juillet je n'ai pas pu utiliser mon offre triple play.

D'abord le premier diagnostique étais que la Box était défectueuse (après 4 ans c'est compréhensible),

je reçois la nouvelle mais ça ne fonctionne pas. C'est là que la valse des coups de fils commence, avec des "on vous recontacte dès que possible",

bien sûr personne ne rappelle jamais et les frais sont pour ma pomme. Entre temps on me prête une clé 3G dont je n'ai pu utiliser que 200Mo puis plus rien.

Je passe mon temps au téléphone et en agence pour régler ces deux problèmes...

Je passe sur les détails, les énervements, les déplacements inutiles, promesses non suivie d'actes ("promis la clé est rechargée"). Un technicien finit par passer,

deux fois, pour régler ça (avec un autre technicien FT car il ne peut intervenir seul sur les répartiteurs !)

Ah j'oubliais, mon père est décédé le 14 juin, moment où on a besoin d'être joint, de pouvoir téléphoner à la famille, dont une partie à l'étranger, et d'être joint.

Déjà que c'était pas facile et SFR en rajoute une couche avec ses conseillés méprisants et sans la moindre compassion....

Je finis par récupérer l'usage de ma ligne après un mois plein sans pouvoir m'en servir, lors d'un appel un conseillé m'affirme

que ce mois ne me sera pas facturé... Tu parles ! J'appelle encore pour les avertir que le prélèvement a eu lieu et même demander un geste commercial.

"Ok pour le geste, on vous fait une remise de 30 euros". Je tombe de ma chaise, c'est juste le prix de mon abonnement, ils se contentent de me promettre de rembourser

le mois que je n'ai pas consommé, en insistant on me dit "on vous ajoute 90mn d'appels" je ne sais même pas si c'est pour la ligne mobile ou pour la fixe même si je n'ai

absolument pas besoin de ces minutes...

Le second prélèvement va avoir lieu, une fois de plus SFR s'est bien foutu de moi.

Quand je me serait fais remboursé ces 30 euros et réparer mon Xperia Ray (déjà améné deux fois au service après vente, sans qu'on me le répare) je file ilico presto chez le concurrent.

J'en ai ras le bol.

bonsoir

,c'est lamentable et surement pas commercial pour une entreprisse qu'elle image !!!!! , déjà 1 mois sans service c'est plus de 3o euros de remboursement, le compte n'y est pas , il vous font aucun cadeau c'est tout simplement honteux on se croirais a faire la manche , en plus avec le décès de votre papa j’imagine le souci sans ligne téléphonique n'a pas du arranger les formalités , 30 euros pour le remboursement du mois ou le service n'a pas été fournit par le f.a.i ,et aussi de 30 euros pour geste commercial soit un total de 60 euros en avoir de facture me parais tout a fait raisonnable leur 90 minutes de communications sur une ligne adsl en dédommagement c'est se moquer du monde et d'une autre époque , en arriver la c'est pitoyable de leur part

peut être qu'un corp_sfr pourrais faire la demande de revoir ce scandaleux dédommagement ,mais aurons t-il la volonté d'essayer de le faire ? a en juger les réponses apportées et leur nombre ces temps ci , c'est pas gagné du tout .......

je penses personnellement qu'il y a des moyens plus radicaux , exemple appeler 1023 attendre que l'on vous propose le service résiliation , et expliquer votre situation ,et la scandaleuse aumône de cette entreprise veux vous faire ,et leur indiquer que faute de revoir leur dédommagement ridicule , vous résilier tout chez eux ,il y a des limites a pas dépassées quand même . et si la réponse du service résiliation n'est pas suivi d'effet ,envoyer un courrier officiel .

cordialement