Jump to content
Justneuf

[Résolu] Ma Box Serait-Elle En Train De Me Lâcher ?

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis au moins deux semaines je remarque que ma NeufBox semble avoir de plus en plus de mal à démarrer correctement.

Pour être précis voici ce qui ce passe en général :

- je démarre une première fois la box, mais les voyants reste tous allumés et bleus

- je redémarre donc ma box, cette fois-ci la synchronisation se lance (même si cela me semble plutôt lent mais bon), mais manque de chance le voyant téléphonique ne s'active pas, à la place j'ai une alarme et l'erreur suivante : "Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise."

Bref je me demande tout simplement si ma box n'est pas en train de "rendre l'âme" après de nombreuses années de services !

• Etat Major

Dans ce cas, il faut changer l'alimentation de la box soit en attendant le passage d'un Corp-SFR sur ce sujet soit en contactant le 1023 (plus rapide en cette période).

Dans ce cas, il faut changer l'alimentation de la box soit en attendant le passage d'un Corp-SFR sur ce sujet soit en contactant le 1023 (plus rapide en cette période).

Changer l'alimentation, c'est à dire ? La Box elle même ou simplement l'adaptateur secteur (la "prise d'alimentation" quoi) ?

Edited by Ryuuku

J'ai tout de même tenu à attendre quelques jours (je trouve le forum plus pratique que le service téléphonique), mais finalement j'ai téléphoné au 1023. On m'envoie un nouveau bloc d'alimentation.

• Etat Major

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...