fmenante 0 Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Bonjour, depuis ce week end, ma neuf box v4 reboot en boucle avec le voyant rouge et plus rien ne fonctionne (accès adsl, TV , téléphone). J'ai testé avec une autre box, cela fonctionne bien. J'ai testé en branchant la box sur une autre prise de courant et avec uniquement la cable d'alim : même problème. J'ai testé avec un autre cable d'alim, meme problème. Je pense que la box est grillée et qu'il faut la remplacer. Pouvez-vous prévoir le remplacement. Par avance merci. Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Bonsoir, Aucune personne composant le groupe des Corp-SFR ayant souhaité vous renseigner... J'ose espérer que depuis vous avez opté pour le support officiel disponible au 1023 ? Link to post Share on other sites
fmenante 0 Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 Bonjour, effectivement, je suis passé par le support officiel. J'ai reçu ma nouvelle Box, tout fonctionne correctement maintenant. Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted September 1, 2012 Etat Major Report Share Posted September 1, 2012 Bonjour, Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to post Share on other sites
Recommended Posts