Sign in to follow this  
Followers 0
frontenaysien

Résiliation
Impossible De Résilier Un Bouquet

7 posts in this topic

Bonjour, comme beaucoup de personne, apparemment, je naccède plus a mon compte depuis ma TV. j'ai une page blanche. Est ce qu'un corp pourrais s'occuper de résilier mon bouquet VH1 Premium.

merci d'avance.

d'ailleurs, quant est-il de ce problème de page blanche ? une correction est -elle en cour pour le prochain firmware ?

0

re up ? impossible de se désabonner d'un bouquet ou autre !!! ça commence a bien faire !! c'est limite de la vente forcé !! et a ce titre la il y a des lois que je m'efforcerais de faire appliquer si vous ne faites rien !!! :scare:

0

bonjour

et a ce titre la il y a des lois que je m'efforcerais de faire appliquer si vous ne faites rien !!! :scare:

a qui s'adresse ce message ,justneut forum indépendant et d'entre aide ,ou sfr ? ,

vous pouvez pas vous désabonner légalement ,appeler le 1023 et dites leur que fautes de vous désabonner de suite ,vous saisissez l'autorité compétente ,type DGCCRF , voir la justice , vous vous êtes abonnez vous même et voulez résilier ,ou alors on vous a abonné d'office ?

cordialement

0

Bonsoir,

Pas de quoi fouetter un chat : la résiliation ne marche pas via l'interface ? :rtfm: Ben on passe par chat technique ou le 1023 c'est tout ! :read: On n'attend surtout pas 5 mois avant de se fâcher -_-

Cordialement.

0

ok...désolé pour le coup de gueule . Mais il vrai que je ne suis pas toujours derriere sfr ce qui explique les 5 mois.... et que le désabonnement des chaines n'est vraiment pas au point chez sfr !!

0

bonjour ,

vous avez réussi a vous désabonner ? sinon je suis entièrement d'accord ,c'est anormal ces méthodes de ventes qui consiste a mettre en option un service en ligne via un terminal ,puis de le rendre inaccessible depuis le terminal a la résiliation, le motif , panne bug,a croire que le décodeur sfr est constamment en panne s'agissant des services optionnels , juridiquement c'est limite .

0