frontenaysien

Résiliation
Impossible De Résilier Un Bouquet

7 messages dans ce sujet

Bonjour, comme beaucoup de personne, apparemment, je naccède plus a mon compte depuis ma TV. j'ai une page blanche. Est ce qu'un corp pourrais s'occuper de résilier mon bouquet VH1 Premium.

merci d'avance.

d'ailleurs, quant est-il de ce problème de page blanche ? une correction est -elle en cour pour le prochain firmware ?

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re up ? impossible de se désabonner d'un bouquet ou autre !!! ça commence a bien faire !! c'est limite de la vente forcé !! et a ce titre la il y a des lois que je m'efforcerais de faire appliquer si vous ne faites rien !!! :scare:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

et a ce titre la il y a des lois que je m'efforcerais de faire appliquer si vous ne faites rien !!! :scare:

a qui s'adresse ce message ,justneut forum indépendant et d'entre aide ,ou sfr ? ,

vous pouvez pas vous désabonner légalement ,appeler le 1023 et dites leur que fautes de vous désabonner de suite ,vous saisissez l'autorité compétente ,type DGCCRF , voir la justice , vous vous êtes abonnez vous même et voulez résilier ,ou alors on vous a abonné d'office ?

cordialement

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de quoi fouetter un chat : la résiliation ne marche pas via l'interface ? :rtfm: Ben on passe par chat technique ou le 1023 c'est tout ! :read: On n'attend surtout pas 5 mois avant de se fâcher -_-

Cordialement.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...désolé pour le coup de gueule . Mais il vrai que je ne suis pas toujours derriere sfr ce qui explique les 5 mois.... et que le désabonnement des chaines n'est vraiment pas au point chez sfr !!

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

vous avez réussi a vous désabonner ? sinon je suis entièrement d'accord ,c'est anormal ces méthodes de ventes qui consiste a mettre en option un service en ligne via un terminal ,puis de le rendre inaccessible depuis le terminal a la résiliation, le motif , panne bug,a croire que le décodeur sfr est constamment en panne s'agissant des services optionnels , juridiquement c'est limite .

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • 1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif  300x250