Mik10

[Résolu] Compte 9Giga Verrouillé

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon compte 9Giga.

Lorsque j'essai de me connecter, on me dit que "le compte a été verrouillé".

Comme 9Giga n'apparaissait pas dans mes options (sur mon espace client) j'ai fait une demande d'activation mais lorsque je tente de créer un nouveau compte avec la clé d'activation fournie j'ai un message me disant "cette clé est déjà utilisée"

Quelqu'un pourrait-il débloquer la situation ?

Merci d'avance

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un est intervenu mais aujourd'hui ça fonctionne :)

Merci.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.