bjt91

[Résolu] Espace Client Inaccessible

Messages recommandés

Bonjour,

Comme quelques clients, je n'ai plus d'accès à la totalité de mon espace client. Je ne peux accèder qu'aux services (mail, pages perso). Je suis, moi aussi un ancien cegetel, et mon user-id principal est en @neuf.fr.

La page qui est affichée me trouve comme adresse mail mon numéro de ligne ADSL!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Je n'arrive plus à accéder à la totalité de mon espace client. Je suis un ancien de neuf. Avant, pas de problème pour accéder avec mon adresse mail @neuf.fr. (adresse que j'avais configuré), j'ai même procéder au déménagement de ma ligne directement s ur le site il y a 2 mois.

Par ailleurs, quand je suis la procédure pour obtenir mon indentifiant, SFR me renvoit mon adresse mail adressée lors de la souscription de l'offre il y a plusieurs années. En essayant avec cette adresse et le mot de passe associé, j'accède uniquement à une partie de mon espace comme avec l'adresse secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.