Jump to content
Justneuf

Plud Tf1 En Hd

Rate this topic

papafrance
 Share

Recommended Posts

bonsoir ,si c'est uniquement les chaines en HD et que en sd ces chaines fonctionnent ,il a parier que le débit est pour qu'elle chose a mon avis , vous avez vérifiiez qu'il n'y est pas de condensateur dans les prises téléphonique , ? quelle sont les caractéristiques de votre débit sur le modem ? ,

Edited by depanheur

oui cela a été fait plusieurs fois je suis abonné a neuf sfr depuis des années mais je le repeterai toujours c'est depuis qu'il ont changer le logiciel avant j'avais aucun probléme

les reset on été fait

condensateur enlevé depuis que je suis a neuf qui et maintenat sfr

aujourdhui tf1 ne fonctionne plus même en standart

bonsoir ,si c'est uniquement les chaines en HD et que en sd ces chaines fonctionnent ,il a parier que le débit est pour qu'elle chose a mon avis , vous avez vérifiiez qu'il n'y est pas de condensateur dans les prises téléphonique , ? quelle sont les caractéristiques de votre débit sur le modem ? ,

bonjour,

comme déjà dit, ton problème n'est pas télévisuel et est sans rapport avec TF1 !

c un problème de Débit !

donc merci de nous communiquer plus d'info, comme déjà demandé (chaine 911 par exemple pour le débit)

les valeur théorique de la ligne (dégrouptest)

ETC..... des informations technique indispensable à l’identification du problème quoi ...

Edited by cfab

DSL mon cher nikky mais si !

le standard c : 2500 kbps mini donc si sa synchro est en dessous .....

en même temps pas facile de faire un diagnostique quand le mr ne donne aucune infos tech ....et c pas faute d'avoir demandé

Edited by cfab

Ben c'est vrai que les informations sur la ligne sont absentes !!! donc pour trouver la cause ???????

Si "papafrance" reçoit "parfois" les chaines en HD = ATM > 7,2 Mbps et que son débit chute à ne plus recevoir du tout la TV =ATM < 3 Mbps y'a un gros blème et dans ce cas ce n'est pas ici en section TV qu'il faut poster mais en section ADSL

Il faudrait aussi qu'il nous précise si la panne ne touche que TF1 SD ou HD (cf le titre du sujet)

si c'est toutes les chaines = débit

si c'est uniquement TF1 et même en SD = problème de droits

Edited by nikki77

Share

• Create New...