scab47 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Bonjour,depuis hier soir je n'ai plus de connection internet,tv et telephone J'ai rebooter plusieurs fois la NB4 ,changer aussi de NB4 mais rien Toutes les diodes sont allumées sauf telephone,dans l'interface utilisateur De la box aucune connection,j'ai fait aussi un reset Je pense donc que cela vient en amont ligne Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 Apres etre passer en Maintenance /ligne adsl /secours ça remarche pour l'instant je precise Tant que j'y suis hier je suis passë en mode Bridge pour mettre un routeur belkin plus puissant Que le wifi de la NB4 car j'ai des zones ou je ne capte pas,j'ai donc voulu déporter le signal wifi Tout marchait sauf je n'avais pas la télé qui est branchée en ethernet au modem J'ai donc rebranché l'ancienne config mode routeur Donc pouvez vous me donner la configuration de la NB4 pour brancher un routeur externe sachant que je suis en dégroupage total la solution Bridge ne devrait pas poser de probleme pour que internet,télé et telephone marche ensemble je pense que c'est un probleme de config modem NB4. Bridge Wifi deconnecté DHCP desactivé Adresse 192.168.1.1 BELKIN 192.168.2.1 DHCP activé Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sand76 Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Bonjour, J'ai le meme probleme que vous. Que veut dire passer en "maintenance/ ligne adsl/secours" et mode bridge ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Bonjour Je suis passé en mode bridge pour mettre un routeur et donc utiliser la NB4 comme modem Et le mode de secours car apres retour en mode routeur je n'avais plus rien( internet ,tv et telephone) Bon sinon il n'y a pas de tech pour me renseigner sur la config de la NB4 en mode bridge pour avoir tout Qui fonctionne Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts