sabrina15 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 bonjour suite a mon déménagement j'ai demandé le transfert de mon abonnement ADSL a ma nouvelle adresse , l'activation était prévu entre le 4 et le 6 septembre et ce matin je recois un sms m'informant de l'activation de ma ligne or ma box est branchée et il semblerait que l'activation ne soit pas effective que me conseillez vous d'attendre ? est il possible que l'on m'informe de l'activation et que finalement ce n'est pas le cas ? merci par avance pour vos réponses 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Bonsoir sabrina15 , ce matin je recois un sms m'informant de l'activation de ma ligne or ma box est branchée et il semblerait que l'activation ne soit pas effective que me conseillez vous d'attendre ? Non... Pour deux raisons... La première est que cela ne semble pas fonctionner... Et la seconde est que la facturation démarre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts