yodapyroman

Décodeur TV Classique
Installation Décodeur Tv Bloqué Sur "connexion En Cours En Étape 2

5 posts in this topic

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau décodeur TV gris ( suite à un changement, l'autre était HS) , je le lance mais il reste bloqué sur le connexion en cours de l'étape 2.

Pouvez-vous m'aider SVP :sad:

Merci d'avance!

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Je tiens à préciser:

  • Que le decodeur est neuf
  • Que j'ai débrancher et rebrancher electriquement le decodeur ainsi que le modem
  • Que j'ai effectué un reset du modem
  • Que j'ai testé la manip du 0778 mais rien ne se passe (pas de menu, ni de choix, j'arrive direct au blocage de connexion en phase 2)
  • Que j'ai tenté la réinitialisation en pressant le bouton rouge au deuxieme clignotement et là aussi rien ne se passe (pas de menu, ni de choix, j'arrive direct au blocage de connexion en phase 2)
  • Que j'ai appelé le service technique mais que personne ne peux m'aider pour le moment....

SVP, membre du corp SFR, aidez-moi ça fait 15 jours que j'ai des soucis avec le service TV, et mes abonnement courent toujours ( ex: beinsport)

Edited by yodapyroman
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J'ai appelé le 1023 pour la deuxieme fois, j'ai eu un conseiller (pas technique) qui me dit que c'est un incident généralisé (ce qui peut expliquer le nombre de création de sujet similaire au mien). Néanmois, par cranite de m'étre fait prendre pour un jambon, j'aimerai sincrement qu'un membre du corp SFR nous disent ce qu'il en est.

Par ce que pour le moment, le slogan de justneuf, prends tout son sens...mais pas celui espéré....

Edited by yodapyroman
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Bonjour

L'entraide sur Jusneuf ne peut être faite que par des membres bénévoles qui mettent leurs connaissances au service des autres

Les Corps_SFR sont les seuls à pouvoir résoudre ton problème s'il s'agit d'un incident générique.... et ils se font très rares

Dsl.

Edited by nikki77
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Bonjour, j'ai eu le même problème que toi avec mon nouveau décodeur. J'ai apelé le service client, on m'a dit que j'étais tombée sur LE décodeur défectueux(apparement, ils ont un paquet de décodeurs défectueux). Le "technicien" était visiblement aussi perdu que moi, ils vont donc m'en renvoyer un nouveau. Je te conseille de faire comme ça, et n'oublies pas de demander un remboursement pour le temps passé sans la télévision. Pour mon cas comme je paye un abonnement canal + j'ai demandé 1 mois gratuit et ils ont accepté de suite ;)

Sur ce bon courage!

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