manray31

Décodeur TV Classique
[Résolu] Nouveau Décodeur Tv Bloqué Sur "connexion En Cours"

4 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème que d'autres membres ici visiblement.

Je viens de recevoir un nouveau décodeur tv car l'ancien était HS, il est maintenant impossible de l'utiliser puisque l'installation bloque après l'étape 2 sur "Connexion en cours".

Peut-être une piste...Je pense que cela doit venir d'un problème d'adresses MAC qui ne correspondent pas : je tente d'utiliser un nouveau décodeur avec une nouvelle adresse MAC, mais SFR n'a probablement pas fait le changement de leur côté suite à l'envoi de ce nouveau décodeur...

Si un technicien voit ces messages, qu'il prenne contact svp pour les détails.

Merci

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre, on est 4 depuis hier soir à avoir ce probleme! SFR SVP, passez sur nos sujet pour résoudre ce probléme qui à n'a pas l'air isolé.....

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avions je crois tous compris qu'il s'agissait d'un problème généralisé suite à l'annonce sur le forum sfr.

Je viens de tester, tout semble être rétabli, la connexion s'est faite dès l'allumage, mise à jour du décodeur, le service TV fonctionne à 100% chez moi.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • 1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif  300x250