Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Weavel

Coupure Internet Régulières

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà j'ai eu un problème avec ma box il y a 2 jours. En effet, soudainement le voyant principal est passé orange et seul le bouton wifi était allumé (je n'avais donc plus aucun service fonctionnel). J'ai contacté la hotline et après quelques tests le problème vient de la ligne (due à la distance). On m'a dit qu'un technicien FT interviendrait sous 48h pour corriger le problème.

Le lendemain (environ 24h après mon appel), le voyant est revenu au vert mais mon débit était très faible (je ne pouvais téléphoner et aller sur le net en même temps par exemple), j'ai donc réapeller la hotline et le soucis venait de mon débit ... ils l'ont passé de 174KB/s à 1400 !! Depuis hier donc plus de soucis.

Seuleument aujourd'hui j'ai des coupures internet (donc je suppose aussi que le téléphone doit être indisponible pendant ces périodes) qui peuvent durer 2-3 minutes. Le voyant reste pourtant vert, je ne sais pas quoi faire.

J'ai redémarré la box, j'ai rechangé certains éléments mais rien. Le problème peut il venir encore de la ligne? Si oui que faire?

Merci de vos réponses constructives.

Bonne soirée,

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...