Pascale64 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Bonjour à tous. J'ai une NB6 en dégroupage total et j'ai activé le sesdrop mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, je n'ai pas de changement de ping. Quand je regarde les statistiques en adsl2+, contrairement à d'autres stats vu sur des forums, channel: fast n'apparait nulle part. xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Last Retrain Reason: 8000 Last initialization procedure status: 0 Max: Upstream rate = 982 Kbps, Downstream rate = 15312 Kbps Bearer: 0, Upstream rate = 1028 Kbps, Downstream rate = 13974 Kbps Link Power State: L0 Mode: ADSL2+ TPS-TC: ATM Mode Trellis: U:ON /D:ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 10.1 10.5 Attn(dB): 25.0 10.2 Pwr(dBm): 19.9 12.4 Par contre en modulation g.dmt j'ai channel: intr (pour interleaved?) alors que Sesdrop est activé. xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Last Retrain Reason: 8000 Last initialization procedure status: 0 Max: Upstream rate = 1224 Kbps, Downstream rate = 8960 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 1024 Kbps, Downstream rate = 8096 Kbps Link Power State: L0 Mode: G.DMT TPS-TC: ATM Mode Trellis: ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 10.6 10.0 Attn(dB): 21.5 10.0 Pwr(dBm): 19.9 12.3 Certains Dslam refusent-ils de dialoguer en fastpath? Y a-t-il une manip que j'ignore? Faut-il contacter le service client? Est ce que je raconte n'importe quoi et je mélange tout? Merci pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 (edited) Bonjour, Pour que le sesdrop fonctionne il faut qu'il soit activé côté dslam, ce qui n'est le cas sur aucun dslam SFR à ma connaissance. Quant au fastpath, il n'y en a pas chez SFR, sauf peut-être sur les anciens dslam Cegetel, au moins pour les particuliers, seulement de l'interleave moyen ou bas. Edited September 14, 2012 by omegatron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascale64 Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 (edited) Merci pour ta réponse, je pensais à tort que le sesdrop était activé chez SFR. Par contre, comment se fait-il que mon ping soit de 60 ms en g.dmt et 75 ms en adsl2+? Merci. Edited September 14, 2012 by Pascale64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts