tamalou 0 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Bonjour,depuis hier,le téléphonne relié à ma box ne fonctionne plus..Je viens de faire le test avec le transfo de mon décodeur tv et ça fonctionne pas,(la lumière de la neufbox passe à l'allumage du blanc au vert pour repasser au rouge puis s'etteind)...j'ai le message suivant :sur http://192.168.1.1/state/voip " Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise"... Merci de votre aide. Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted September 14, 2012 Etat Major Report Share Posted September 14, 2012 Bonsoir, Cela ressemble en effet à un souci d'alim mais ça devrait fonctionner avec l'alim du décodeur TV. Avez-vous attendu assez longtemps pour le téléphone et avez-vous le même message d'erreur avec l'alim TV ? Quote Link to post Share on other sites
tamalou 0 Posted September 15, 2012 Author Report Share Posted September 15, 2012 Bonjour, Effectivement,cela fonctionne avec l'alim du décodeur tv. Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted September 15, 2012 Etat Major Report Share Posted September 15, 2012 Bonjour, Dans ce cas il faut contacter le 1023 pour demander une nouvelle alim en indiquant les tests réalisés Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.