Jump to content
Justneuf

Déménagement Et Ligne

Rate this topic


Olirakith
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait une demande de déménagement en Juillet pour un déménagement prévu début Aout, donc ma première ligne a était couper avant que j'ai pu déménager, et ensuite problème sur problème, aprés passage d'un premier technicien qui au passage a était trés mauvais, un manque de respect et de politesse impressionnant et nous dire qu'on devait percer le mur de la maison pour passer un câble , alors que ce même câble était a sa place et bien placè ... ensuite un deuxième technicien passe, nous signale un câble a changer par nous même ce que je trouve pas logique car c'est un cable qui vient de l'extérieur de la maison et qui va au boitier . le câble a était changer il manque qu'a le brancher ce qui est du ressort du technicien . Mais le dernier rendez vous a était annulé et ça fait plus de 6 semaines que ça dure, bien sur j'habite a la campagne et entendre que je peut me connecter au hotspot wifi SFR a chaque appel au 1023, devient agaçant. Du coup depuis 6 semaine personne ne veut activer au passage mon service multi pack car j'ai aussi un forfait mobile chez vous, tout ça car ma ligne internet n'est pas encore opérationel. Je me pose beaucoup de question et comment faire avancer tout ça, j'envisage vraiment l'assistance juridique et de contacter 60 million de consommateurs . Merci

Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...