Olirakith Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement en Juillet pour un déménagement prévu début Aout, donc ma première ligne a était couper avant que j'ai pu déménager, et ensuite problème sur problème, aprés passage d'un premier technicien qui au passage a était trés mauvais, un manque de respect et de politesse impressionnant et nous dire qu'on devait percer le mur de la maison pour passer un câble , alors que ce même câble était a sa place et bien placè ... ensuite un deuxième technicien passe, nous signale un câble a changer par nous même ce que je trouve pas logique car c'est un cable qui vient de l'extérieur de la maison et qui va au boitier . le câble a était changer il manque qu'a le brancher ce qui est du ressort du technicien . Mais le dernier rendez vous a était annulé et ça fait plus de 6 semaines que ça dure, bien sur j'habite a la campagne et entendre que je peut me connecter au hotspot wifi SFR a chaque appel au 1023, devient agaçant. Du coup depuis 6 semaine personne ne veut activer au passage mon service multi pack car j'ai aussi un forfait mobile chez vous, tout ça car ma ligne internet n'est pas encore opérationel. Je me pose beaucoup de question et comment faire avancer tout ça, j'envisage vraiment l'assistance juridique et de contacter 60 million de consommateurs . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana Maria_SFR Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Bonjour Olirakith, Je vous prie de renseigner le numéro de téléphone de ligne ADSL dans votre profil, pour que je puisse vérifier ce qui se passe. A vous lire, Ana Maria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts