Jump to content
Justneuf

Comment Récuperer Mon Numéro Ndi - Sfr Neufbox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement abonné à l'ADSL Neufbox, je souhaite tester mon éligibilité chez les autres fournisseurs d'accés.

Cependant, mon numéro fixe actuelle ne fonctionne pas, étant attribué par SFR.

Est-il possible de récuperer le numéro NDI - France télécom pour pouvoir identifier la ligne?

Merci d'avance

Bonsoir,

C'est le genre de demande que les Corp-SFR ignorent superbement sur ce forum :whistling:

Il vaut mieux tenter votre chance en contactant directement votre support officiel au 1023...

Cordialement.

Edited by Mufecator

Bonjour Ana Maria_SFR,

Chaque abonné a le droit de disposer à sa demande et gratuitement de son numéro NDI. Or outre le fait que l'appel à la hotline est payant, on va tenter par tous les moyens de le faire rester chez SFR, sachant qu'une demande de NDI signifie souvent que l'abonné veut aller voir ce que propose la concurrence...

Du temps de l'ancienne cellule forum, ce numéro NDI était envoyé par simple message privé au demandeur.

Cordialement.

Edited by Mufecator

Bonjour simps,

Cette info peut vous intéresser :

Bonjour,

J'ai obtenu mon NDI en passant par le service de tchat technique interactif de SFR :bunny:

Cela fonctionne très bien et j'ai eu l'info en moins de 5 minutes sans que l'on cherche à m'en dissuader

https://assistance.s...t/fc-3270-72680

En espérant que cela puisse aider !!

(vue sur )

Cordialement.