Jump to content
Justneuf

Recommended Posts

Bonsoir,

Tentez de réinitialiser votre décodeur TV suivant cette procédure http://assistance.sfr.fr/tv/neufbox-tv/reinitialisation-decodeur/fc-1667-10940

ATTENTION : retour aux réglages d'usine =

*perte de vos favoris

*perte des chaines TNT (si scan effectué)

*perte des enregistrements programmés (si vous en avez)

*suppression du code parental si présent

*perte de vos réglages HDMI

*perte des droits Canal+/Canalsat si vous êtes abonné (à réactiver par téléphone au service client Canal ou via la chaine 242 pour Canalsat).

Cordialement.

C'est que j'ai eu le meme problème cet été et en essayant de réinitialiser mon décodeur, il restait bloqué lors du chargement. J'ai du appeler le service technique SFR pour qu'ils s'en occupent. Et ils ont effectué la mise à jour. Là, j'ai essayé de les appeler mais ils sont absolument injoignables depuis des jours, à chaque fois ca me raccroche au nez, c'est pour ca que je me tourne vers vous.

Bon voilà, j'ai fait la réinitialisation usine et je retombe sur le meme problème que j'ai eu cet été. Ca bloque au niveau de l'étape 4 et maintenant j'ai le message votre service TV est en cours d'activation Code message C83 constamment maintenant. Plus de Télé du tout :(

J'espère qu'un Corps-SFR va passer parce que le 1023 sont absolument injoignables en ce moment.

Merci