Jump to content
Justneuf

Baisse De Débit, Déconnexion Intempestives……..

Rate this topic

Recommended Posts

Bien évidemment,

Service client au Maroc qui n'est absolument pas compétent et qui ne fait que lire des fiches.

Absolument incapable de transférer vers un tech niveau 2...

C'est soit disant du au nouveau Firmware

"nos tech sont au courant et y travaillent....."

En attendant on restent comme des C.. et moi qui travaille avec internet, je perds des clients......

bonjour, je pense que c'est le même problème ou similaire, j'ai constamment des coupures de neuf box, la lumière va de verte à jaune tout le temps ( une fois rouge) depuis environ deux semaine. au début je pensais que c'était des mise à jour mais la c'est constant et affecte internet, téléphone et tv. comme vous pouvez l'imaginer c'est très gênant. que peut on esperer de la part de sfr pour remedier au problème? cela fait longtemps que je suis avec neuf mais si les problèmes continuent c'est trop . cordialement, dfd

@ dfd:

Je pense sérieusement à passer chez Free.

Ils dégroupent également notre secteur.

C'est dommage car je suis partenaire neuf télécom depuis des années en temps que tech info.

Je ne suis pas sur de leur faire de la bonne pub car j'en profiterai pour faire basculer mes clients.