Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
flight

Plus De Tv Par Adsl

Recommended Posts

Bonsoir hier je sais qu'il y à eu un incident dans la région (08) , ce matin tout était ok , mais depuis 14h00 plus de tv , l'interface de la box indique "télévision non connectée" , pour les mesures d'usages c'est fait

reboot et cie , changement de câble Ethernet machin , changement de ports , bref tout les trucs inutiles :P

Merci de me dire si c'est un problème sur le réseau ? les délais éventuellement ? ou si éventuellement cela viendrait de ma box ? bref une piste ?

Bonne soirée en attendant .

Petit Up , toujours pas de Tv et comme pas de réception TNT dans mon patelin .... c'est l'écran noir depuis samedi 14h00 .

D'après ce que je vois de ci de la , ce serait fort possible que le décodeur soit HS , merci de faire les tests sur la ligne et au cas ou de m'échanger le décodeur histoire que le service que je paie revienne rapidement .

Bonjour , problème réglé , sujet clos , merci pour le monologue ;)

Bonjour

:sorry: Désolé, mais nous sommes ici sur J9 des bénévoles et l'objet de ton problème ne peut être vérifié que par un personnel de SFR

Hors depuis pas mal de temps, ces gens-là on ne les voit pratiquement jamais :search:

Edited by nikki77

Bonsoir,

Depuis ce matin je n'ai plus de télé, pas de signal j'ai éteint rallumé ma box et rien n'y a fait j'ai aussi essayé par le cable rien tout fonctionnait très bien je n'ai rien touché rien changé et bizarrement si quelqu'un peut m'aider peut être faut il changer le décodeur il y a 2 ans cela m'avait fait la même chose et le fait de changer le décodeur ça remarchait pffff pas de bol en plus c'est surtout pour mon fils qui est handicapé et qui n'a que la télé comme distraction

merci pour votre attention