Jump to content
Justneuf

Utilisation Intensive Du Wifi Provoquant Un Reboot De La Nb4

ag05
 Share

Recommended Posts

Merci de votre aide.

Voilà les infos :

Débit flux descendant 3531 Kbps

Débit flux montant 312 Kbps

Marge de bruit flux descendant 32.9 dB

Marge de bruit flux montant 31.0 dB

Atténuation flux descendant 20.0 dB

Atténuation flux montant 10.0 dB

Mode de transmission G.DMT

Temps de service ADSL 0 j 5 h 40 min. 20 sec.

Edited by sebeulaye

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai ralé pour les reboot dû au firmware, du coup ils ont du calmer ma ligne au maximum pour que je n'ai plus de reboot.

J'ai déjà coché cette case. Je pense que je n'ai plus qu'à essayer de les avoir au téléphone... Vive le SAV...

Edited by sebeulaye

Débit flux descendant 15918 Kbps

Débit flux montant 1142 Kbps

Marge de bruit flux descendant 2.1 dB

Marge de bruit flux montant 10.8 dB

Atténuation flux descendant 22.0 dB

Atténuation flux montant 9.9 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL 0 j 0 h 16 min. 19 sec.

Edited by sebeulaye

Bonsoir à tous,

Suite à mon message, je peux dire que moi aussi je subis les mêmes problèmes depuis disons 3 jours. ag05 décrit exactement ce que je rencontre sauf que moi j'ai passé tout mon après midi à faire défaire refaire 20 fois une connexion.

Donc je suis rassuré par les messages que je vois car le problème est enm...... Comme je l'ai écrit le PC de mon fils relié par câble RJ45 à la Box fonctionne bien c'est mon PC Wifi qui perd la connexion alors que depuis 6 ans tout fonctionne bien. J'ai même cru que le problème venait de la carte wifi de l'ordinateur et j'aillais reprendre demain mon vieux PC de secours.

Bon je vais suivre ce problème et j'espère que SFR fera le nécessaire pour résoudre dans les meilleurs délais le problème.

Merci et bonne nuit à tous

Bonjour / Bonsoir,

Chez moi, le problème de perte de wifi n'est pas réapparu. Et je n'ai pas de reboot. Enfin si, il y en a eu un mais pendant que je n'étais pas chez moi donc je ne sais pas si c'est un boot suite à crash.

A tout hasard, j'avais désactivé l'option WPS qui s'était retrouvée activée et dont je n'avais pas l'utilité. Donc actuellement, la box avec firmware 3.2.9 était redevenue stable.

Edited by YodaMaster

Je viens de repasser en NB4-MAIN-R3.1.10 : le problème a disparu!

J'ai commencé à joindre le service de SFR le 05/10 et nous sommes le 19/10... Deux semaines pour ça...

Et dire que j'ai été pris pour un demeuré au tout début quand j'expliquais que c'était le firmware (déjà le 05/10)...

"Vous êtes le seul" "ce n'est pas possible" "il ne s'agit pas de redémarrage mais de désynchro, on va stabiliser votre ligne" "vous avez une rallonge? une multiprise?"

Je pense grandement à changer de fournisseur d'accès à internet.

Edited by ag05

Share

• Create New...