Jump to content
Justneuf

Géolocalisation Sfrbox Itinerante?

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Ipad et 2 autres mobiles que je connecte en wifi sur ma neufbox nouvellement recu

Depuis sa mise en place avec cet échange mes ennui de déconnexions ont disparu ,

mais un nouveau problème est qu'elle me localise sur bordeaux ou begle et toujours dans le sud ouest à 80% du temps

j'habite en corse à bastia.

Cela est aléatoire mais très reçurent 3 fois sur 10 j’apparais au mauvais point et me pose problème avec mes nouveaux outils qui me signal sur ces positions ou je ne suis pas.

j'ai fait un reset et rien.... l'ip à bien changé..... j'ai meme vider le cache dns du pc fixe et rien

Quand je passe par le réseau gms même lieu pas de problème tous me localise sur bastia,

mais ça ram je reçois mal le relais mobile.

Quand j utilise LE WIFI avec la box.... voici ce que j'ai ce soir

avec http://www.adresseip..._adresse_ip.php :

Vous avez une erreur dans votre syntaxe de SQL; vérifiez le manuel qui correspond à votre version de serveur MySQL pour la syntaxe juste pour utiliser près de'begle' à la ligne 1

voila j'ai vérifier sur face b pareil je voyage sans comprendre....

Merci

Comment faire pour être bien localiser en utilisant le wifi via ma box .... merçi

La géolocalisation ip est déjà à peine assez fiable pour localiser une ip dans un pays (sur les plages ip dynamiques)... Pour qu'elle soit fiable, la localisation doit passer par un réseau GSM, satellite ou GPS.

Edited by omegatron