Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
jerrybutcher

Problème De Connexion Au Hotspot "sfr Wifi Public".

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de connexion au Hotspot "SFR Wifi Public".

Je suis client NeufBox depuis 2005, et utilise le hotspot lors de mes déplacements professionnel et personnel pour avoir accès à internet à partir de mon ordinateur portable.

Seulement depuis environ 3 semaines, je n'arrive plus à me connecter au fameux Hotspot "SFR Wifi Public". A chaque fois que j'entre mes identifiant et mot de passe (les mêmes que pour me connecter à mon espace client, et là aucun problème) j'ai l'erreur suivante: "ERREUR D'AUTHENTIFICATION! Assurez-vous d'avoir saisi vos identifiants neufbox de SFR. Si vous êtes chez vous, utilisez plutôt votre accès WiFi privé." et ce quelques soit le navigateur utilisé et quelques soit le PC portable utilisé (HP DM1Z ou Asus 1215N).
A la maison pas de soucis pour me connecter à mon WiFi privé Neufbox, mais j'ai testé et je n'arrive pas à me connecter au WiFi Hotspot de ma box (même erreur d’authentification).

Ce problème est-il lié à mon compte ou est-ce que le problème est général?
Quand pourra-t-on de nouveau se connecter en Hotspot?

Car cette fonctionnalité est bien pratique moi qui suis souvent en déplacement.

Si quelqu'un avait une solution ou une explication...

Merci d'avance,
Bonne journée.

Après un mail envoyé au service client, celui-ci m'a poliment répondu que le problème était d'autre technique et qu'il fallait appeler au 1023...

Chose que je viens de faire à l'instant...

J'ai expliquer mon problème mais aucune solution n'a pu m'être apporter... la personne me baladait à savoir si mon PC avait le Wifi d'activité....

Je me connecte sans soucis à mon Wifi Perso, mais il possible d’accéder au Hotspot toujours erreur d'authentification.... je pense sincèrement que je m'y connaissait bien plus que mon interlocuteur sur le Wifi et les réseaux en général... et au bout de 21minutes et 41 seconde, hop, ça a coupé!

Bref je n'arrive toujours pas à me connecter à ce satané HotSpot.....

Etant régulièrement en déplacement, cette fonction inclus dans mon abonnement est pour moi très importante.

Si le problème ne se résout pas, je n'aurais que 2 solutions:

- demander une réduction 25% sur mon abonnement tant que le problème n'est pas réglé

- quitter SFR et aller chez la concurrence, là où le HotSpot fonctionne.

Bref, si quelqu'un pouvait me dépanner ou juste m'informer ce serait Bizance!

Merci d'avance,

Bonne soirée à tous.

Un abonné contrarié....