kawai 0 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Bonsoir, Comme certains depuis ce week-end j'avais des deconnections et reboots lors de l'utilisation du wifi après passage au firmware 3.2.9. un technicien est passé vérifier mon installation : pour lui pas de problème c'est soit la box soit le logiciel. on fait un echange de box et il n'a pas le temps d'attendre en partant il m'assure que la box se mettra à jour d'ici une petite heure. mais depuis la télé n'est plus fonctionnelle sur les 2 décodeurs (option multi tv). Serait-il possible de forcer la mise à jour? Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
kawai 0 Posted October 11, 2012 Author Report Share Posted October 11, 2012 Problème résolu Quote Link to post Share on other sites
nikki77 449 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Bonjour La "solution" pourrait intéresser beaucoup de lecteurs, ce problème étant largement cité dans les messages du forum Merci Quote Link to post Share on other sites
kawai 0 Posted October 11, 2012 Author Report Share Posted October 11, 2012 Bonjour, j'ai harcelé l'assistance au téléphone et ils ont lancé une mise à jour manuelle. Voilà.... Quote Link to post Share on other sites
nikki77 449 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 N° de FW qu'il t'ont mis s'il te plait ?? Merci Quote Link to post Share on other sites
kawai 0 Posted October 12, 2012 Author Report Share Posted October 12, 2012 Bonsoir, FW 3.2.9 (mais il bug avec le wifi) Quote Link to post Share on other sites
nikki77 449 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Bonjour Ah t'a pas gagné le gros lot !! cette version est largement citée comme buguée sur le Wifi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts