Jump to content
Justneuf

Voyants 9Box 6

Fitzpath
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Peut être que le sujet a déjà été évoqué mais je n'arrive pas à éteindre les voyants de la 9 box 6.

J'ai regardé sur Internet mais j'ai rien trouvé.

Je vais dans l'interface du modem et je vais sur ECO/configuration.

Là je peux personnaliser mes paramètres.

En bas on peut modifier l'intensité des voyants qui sont pour moi au minimum mais quand je mets éteint (d'ailleurs un message apparait concernant les notifications d'appel manqué, vous savez ce que c'est ?? et quel rapport avec les voyants??) les voyants sont toujours allumé sur la box.

Est ce que quelqu'un a le même soucis que moi ou bien est ce que toutes les 9box 6 sont comme ça?

Bonsoir,

(d'ailleurs un message apparait concernant les notifications d'appel manqué, vous savez ce que c'est ?? et quel rapport avec les voyants??) l

La notification d'appels manqués consiste en un clignotement particulier du voyant principal de votre box quand on a tenté de vous joindre sans succès sur votre téléphone. Il faut donc que les voyants de la box soient activés pour que cette fonctionnalité marche, d'où le message rencontré à la tentative d'extinction de ces voyants.

Pour le reste je ne peux pas vous aider, n'ayant pas la box Évolution.

Cordialement.

Ah merci pour l'info mais de toute façon j'ai un répondeur sur mon téléphone qui me mentionne les appels manqués donc pas de soucis.

Donc j'aimerai éteindre ces voyants complètement mais je n'arrive pas même si ils ne sont pas puissant c'est gênant la nuit pour dormir.

Donc comment faire???

Je viens de trouver je n'avais pas remarqué le bouton "ECO" sur la 9box6, je l'ai reçu aujourd'hui et j'avais la 4 avant.

Donc en plus de faire la manip dans l'interface du modem il faut ensuite appuyer sur ce fameux bouton.

Cool je vais pouvoir dormir dans le noir :)

Share

• Create New...