Jump to content
Justneuf

Coupure Fréquente Bug De La Neufbox

Recommended Posts

Bonjour

depuis une semaine environ j'enregistre des coupures (reboot de la neufbox) toutes les 3-4 heures. Parfois il faut plus d'1/2 heures pour revenir à une situation stable. Ma neufbox a 2-3 ans et est branchée sur la seule prise murale. Peut-on demander un échange ou y a t-il un autre problème?

Cordialement,

Bonjour

Pour ne pas créer de sujet supplémentaire, je poste ici, je suis aussi concerné par les coupures intempestives de connexion dues au reboots inopinés de la box. Cela fait une 15ne de jours, cela dure 5 min en général. Cela survient dès que l'on "tire" sur la machine (TV et ordi par exemple), et avec une NB4. Wifi ou pas, cela ne change rien, j'ai essayé en RJ45, pareil.

Voilà. Je ne demande pas de geste commercial particulier, mais ce serait quand même bien que SFR se bouge un peu à nous remettre tout ça en ordre.

Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis une dizaine de jours.

Aussi longtemps que le problème ne se posait qu'une à trois fois quotidiennement, je laissais passer -en espérant que la situation se normalise.

Résultat, ça ne fait qu'empirer. Aujourd'hui, les coupures se succèdent toutes les cinq minutes environ.

Que faire concrètement ? Rien et attendre ?

Bien à vous.