Jump to content
Justneuf

Je N'arrive Plus À Me Connecter En Wifi (Accès Limité)

Recommended Posts

Bonjour,
Depuis le début de l'après j'essaye de connecter mon ordinateur Portable par WIFI, mais la connexion ne se fait pas.
Auparavant je dois vous informer que j'ai 2 ordinateurs portables sous windows 7,
Le Portable de mon fils est connecté directement à la Box NB4 par Câble RJ45 le sien fonctionne très bien c'est OK
Mon téléphone par la Box c'est OK, Ma télé par la Box c'est également OK.

En ce qui concerne le 2ème ordinateur c'est à dire le mien, il se trouve depuis 4 ans dans ma salle à manger et je me connecte par WIFI et jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait bien.

Je vois le signal ou l'icône gradué en bas à gauche de mon écran avec un Triangle jaune.
Quand je clique gauche sur l'icône graduée il m'affiche tous les réseaux disponibles dont le mien " NEUF_0007 sur lequel je vois écris réseau déconnecté ou alors j'ai une horloge noire à côté de mon réseau qui me dit: Cet ordinateur dispose d'une connexion limitée à Neuf_0007
J'ai été dans la Box Neuf NB4 Onglet Général c'est OK sauf en bas de l'onglet il m'indique aucun poste connecté.
Onglet Configuration là tout est OK (je suis sur canal 11 mode radio Auto)
Onglet Sécurité dans cet onglet la première moitiée est bonne et à partir de Wifi Protected Setup (WPS) bouton radio activé, puis choisissez cette méthode d'appairage et cliquez sur lancer. Après j'ai état du service en attente d'appairage là le feu tricolore est au jaune.

Après j'ai ouvert le centre de réseau et de partage j'ai supprimé la connexion puis je l'ai refaite 20 fois mais rien n'y fait quand je refais la connexion, il me demande mon SSID puis ma clef je rentre ces 2 élément, la recherche se fait un rond tourne sur la barre graduée puis de nouveau le triangle jaune avec si je clique droit sur l'icône la précision La Connexion à un Accès Limité.

Pourquoi j'ai cette remarque dans l'icône gradué ??

Tous vos conseil remarques sont les biens venus et je vous en remercie
Jérôme