Jump to content
Justneuf

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé à l'offre dégroupage total de chez SFR le 11/10/2012 (j'avais déjà internet en dégroupage partiel à mon logement), on m'a donc envoyé un décodeur TV deux jours plus tard ... Je l'ai branché et depuis une semaine toujours pas de tv avec ce décodeur, pourtant tout est branché correctement ! J'ai redémarré ma box, rien de plus ... Le message affiché est "activation en cours" code C83.

J'ai contacté le service client qui m'a dit que cela devait être actif dès le 14/10 ... J'attends toujours.

En attendant vos réponses ...

Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...