Jump to content
Justneuf
OmbelineDesch

Problème Neuf Box 4 Ser

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour!

Cela fait 1 semaine que ma neuf box me fait des surprises, elle coupe toutes les 10 minutes!

Cela est vraiment très énervant, surtout quand on est étudiant et que l'on a un mémoire à rendre!

Enfin bref, cela fait plus d'un an que je la possède, et je n'ai jamais eu de soucis. Si ce n"est que récemment,j'ai un débit très très lent,voire beaucoup trop!

je suis SEULE a utiliser ma box, avec un seul appareil et pour moi avoir un débit de moins de 4Mbit/s n'est pas du tout normal au moment ou je paye pour plus de 20mbits!

J'ai parcouru ce forum en quête de réponses, et ai suivi pas à pas les étapes que vous indiquez a chaque fois ( pas de rallonge téléphonique, pas de tv non plus, modem branché sur la prise principale, je n'ai pas changé de filtre ADSL , je n'ai pas de condensateur dans ces prises, et je n'ai malheureusement pas de modem ADSL pour faire des tests....) en gros : je n'ai rien touché!

Pouvez vous m'aider au plus vite?

Merci

Bonjour OmbelineDesch,

Je constate que votre débit ATM est de 10 Mégas, supérieur à l'éligibilité de votre igne. Il est nécessaire de faire un test mire. Pour cela, veuilllez utiliser ce lien http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/verifier-debit/fc-461-12204 .

Avant d'effectuer le test, veuillez désactiver les logiciels tiers (Pare feu et Anti-virus durant le test) pour que le test soit fiable !

En attente de vous lire,

Raluca