Ousmane Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Bonjour à tousVoila, suite a quelques soucis avec mon ancien décodeur neuf tv (le gris tout basic), on me propose finalement le passage au décodeur evolution....je me dit pourquoi, un peu de nouveauté ca ne fait pas de mal .Donc samedi je récup le nouveau décodeur, je connect donc mon nouveau décodeur, et la...ben bofAvant j'avais de la HD sur l'ancien, et maintenant impossible de passer en HD (c'est pas dispo dans les paramettres) .De plus il me semble avoir perdu en débit, le comble Si cela continu je vais demander à repasser avec l'ancien décodeur.Avez vous déja eu ce genre de désagréments?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Bonjour Avant d'accuser le décodeur, peux-tu donner le débit ATM visible en 911 ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Bonjour, De plus, il vous sera impossible de repasser à l'ancien décodeur, puisqu'il n'est plus proposé dans les différentes offres. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ousmane Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 Bonjour Pour le débit ATM j'ai 6800, apres 2 réinitialisation de la box TV je suis passé à 7285, et à partir de la, j'ai enfin eu acces aux Chaines en HD. L'ancien décodeur semblait moins sensible au variation de débit. Est ce normal? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Bonjour Quel que soit le décodeur utilisé : si le débit n'est pas suffisant, il n'est pas possible d'avoir accès aux chaines HD + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ousmane Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 Ok idealement il faudrait que mon débit ne soit pas inferieur à 8 méga. Existe t il une manipulation pour gagner un peu de débit? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts