Lamponeon

Squeezebox Radio Bloquée

8 messages dans ce sujet

Bonjour,

Ce matin ma radio wifi ne marche plus, je peux lire la musique enregistrée sur mon PC voire même ecouter des radios étrangères en connectant ma radio sur le PC via la box et en WIFI.

j'ai fait reset usine sur la radio en rentrant à nouveau les paramètre de transmission et j'ai arrêté et redémarré ma box... rien n'y fait.

comme anomalie j'ai en retour :

" vérifier que la connexion sortante sur le port 3483 ne soit pas bloquée "

Je pense à une mise à jour de la box faite par SFR et qui buggue, merci de me dire comment débloquer se port 3483.

à bientôt

0

Bonjour,

Avez-vous créé une règle NAT dans l'interface de la box pour ce port 3483?

Cordialement.

0

Bonjour

Je suis connecté avec ma squeezebox a mysqueezebox.com depuis 2 ans sans probleme.

Mais aujourd'hui le serveur mysqueezebom.com a un probleme.

Il faut que les ports TCP 3484 et 9000 soient ouverts dans ton routeur, mais en principe c'est automatique si ton routeur est parametré en upnp (par defaut sur toutes les box).

Aujourd'hui dans les info du serveur dans le menu de ma squeeze port tcp 3483 OK mais port 9000 non ok (d'habitude ok).

Il va falloir attendre un peu pour essayer de te connecter , j'espere que demain le service sera retabli.

0

Heureux de voir que je ne suis pas seul,

Le voyant wifi est bien rouge, par contre, j'ai chargé sur mon PC Logitech media server pour accéder à ma bibliothèque de musique, ça ça marche je peux lire les mp3 archivés sur mon PC et je peux même accéder aux radios en autorisant le port 3483 à mon ordi... le hic c'est que je dois laisser mon PC allumé .

ensuite j'ai refait un reset sur la neuf box mais ça ne change rien sauf que le port 3483 n'a plus était autorisé pour l'ordi donc plus de radio en passant par le pC.

attendons !

0

Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum où je suis arrivé à la recherche de solutions pour débloquer la squeezebox radio de mes parents.

Le problème est donc le même pour des abonnés Orange : depuis hier, la squeezebox radio ne peut pas se connecter à mysqueezebox.com.

Les infos du serveur sont les suivantes:

mysqueezebox.com

79.125.18.68 (Amazon Web Services)

ou 79.125.111.32 (Amazon Web Services)

ou 79.125.18.91 (Amazon Web Services)

ou 176.34.103.114 (Amazon Data Services Ireland)

ou 176.34.103.98 (Amazon Data Services Ireland)

ou 46.137.90.12 (Amazon Web Services)

Ping

OK

Port TCP 3483

OK

Port TCP 9000

Connexion impossible

Enregistrement à mysqueezebox.com

(cette ligne est vide)

Logitech Media Server

Non connecté

Nom de la collection

Non connecté

Ping

Non connecté

Port TCP 3483

Non connecté

Port TCP 9000

Non connecté

Je suis rassuré (après plusieurs heures à essayer de réparer) de voir que cela ne semble pas venir de mon installation... Je patiente !

0

Salut !

Même problème de mon côté la squeezebox radio n'arrive pas à se connecter à mysqueezebox.com. J'ai tout essayé mais je pense aussi que ça vient du site de Logitech.

On doit donc attendre....

Bon courage !

A+

0

C'est reparti sauf que pour certaines stations comme Europe 1 c'est très difficile de s'y connecter .

reponse de la Squeezebox : 1 connexion

2 connection reset by local host http:// vipicecat ..... europe1

et sa boucle alors qu'on a la photo d'europe 1 et du programme en cours qui deffile;

pareil pour vous ?

0

Bonsoir

Squezebox serveur de nouveau inaccessible  quelques. un a t' il  une idée 

Ou une solution car depuis 2 jours le site de squizzebox est impossible à ouvrir 

Merci

0