Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
leavene

Demenagement De Ligne

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens sur ce forum car je suis deseperé par la médiocrité du service demenagement de SFR.

J'ai demandé un demenagement de ligne le 08 octobre, sur mon suivis en ligne c'est écrit pris en compte le 09 Octobre par vos service. Je demande a garder le numéro.

5j plus tard je vois sur mon compte en ligne que mon numéro de téléphone a changer...bizarre j'aurais été étonné que ca se passe bien.

je recois un sms me disant que le 19 octobre ma ligne sera en fonction, le 19 je recois un sms me disant que c'est décalé au 22 octobre ah tiens encore bizarre (impossible qu'une socété tienne ses délai). Depuis ce temps,plus de nouvelle, 5 appel passé au 1023 et un forfait de 2h eclaté... je n'en sais pas plus sur le pourquoi de cette lenteur à mettre en route ma ligne ADSL.

La seul chose qu'on me dit c'est appeler le 1023 service commercial pour avoir une réduction.

Personnelement je me contre fou de la réduction je veux juste avoir une ligne ADSL....

Cordialement.

Bonjour leavene,

Dans ton malheur, je peux te donner une petite astuce pour éviter de trop exploser le forfait du téléphone portable, il faut demander à SFR de rappeler, ils sont obligé. Moi je le fais à chaque fois que j'appelle, c'est à dire 1 fois par semaine minimum. Moi je suis en attente depuis le 12 Octobre et rien ne bouge, mon dossier est en cellule expertise mais rien ne bouge