Etat Major mickey19 Posted November 11, 2012 Etat Major Report Share Posted November 11, 2012 Bonjour à tous Simplement pour inviter les membres de Justneuf qui seraient intéressés pour concourrir avec nous au Vendée Globe Virtuel. Plus d'infos sur le blog dédié : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Pour vous aider dans votre navigation virtuelle et vous permettre de faire les bons choix de cap, voici un lien très intéressant sur le site de Météo-France, prestataire météo officiel du vendée Globe. Le prévisionniste d'icebergs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted November 13, 2012 Author Etat Major Report Share Posted November 13, 2012 Même avec ce lien, ce n'est pas simple Il y a déjà les prévisions in-game d'ailleurs Tu fais routeur météo gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Oui c'est les mêmes les prévisions in-game non ? Effectivement je route gratuitement 3 bateaux virtuels ! Mais chut, question de stratégie je ne dévoile pas leur nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted November 14, 2012 Author Etat Major Report Share Posted November 14, 2012 Ce sont les 3 qui remontent vers les Sables d'Olonne ? Bon pour le moment site down... donc pas de nouvel article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 "Bientôt la vérité se fera jour" je répète "Bientôt la vérité se fera jour" <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts