Jump to content
Justneuf
playmoo

Déménagement Sur Ligne Active

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais emménager dans mon nouveau logement où l'ancien locataire avait un abonnement SFR.

Ce dernier à apparement résilier ou déménager son abonnement le 2 Novembre.

Aujourd'hui la ligne est toujours considérée comme active, (alors que ce dernier a résilié) et je ne peux pas prendre un abonnement ADSL.

Comment puis-je savoir quand la ligne sera inactive ?

Car pour l'instant la seule solution qu'on me donne c'est de créer une ligne France télécom, ce que je n'ai pas trop envie de faire pour la résilier après...

Merci d'avance.

Cordialement.

bonsoir ,

pour savoir quand ft/orange aura dé-câblé et rendu la ligne inactive , aller régulièrement ici ,remplissez le formulaire avec votre nouvelle adresse , et regarder si vous voyez le numéro et ou avec le nom de l'ancien locataire dans la liste des logements ou la ligne inactive( photo 1 ) ,la cela voudra dire que vous pouvez demander a sfr de créer votre ligne ADSL sans frais ,autrement effectivement la seule possibilité d'avoir une ligne rapidement , c'est ouvrir une ligne a ft/orange (payant entre 55 euros et 110 euros ,si l'ancien locataire a résilier administrativement le 2 novembre sfr ,a mon avis vous devrez attendre au moins le jusqu'au 2 décembre tout en étant très optimiste,pour que ft/orange procède a se décablage , :sad:

post-31348-0-32967100-1352739868_thumb.j

Edited by depanheur

Bonsoir, merci pour votre réponse,

N'étant pas chez Sfr, il me faut effectivement attendre qu'orange rendre la ligne sfr/neufbox de l'ancien locataire inactive. J'ai vérifié via le lien : mon logement n'y figure pas, pas encore du moins.

Vous pensez qu'il y en a au moins pour un mois dans le meilleur des cas. Je vais essayer de patienter sinon effectivement l'ouverture chez orange sera indispensable.