Jump to content
Justneuf

Decodeur Evolution Code Erreur C83 "aidez Moi Svp"


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis Dimanche 11 Novembre au matin, je n'ai plus accès au service tv, j'ai en permanence ce code d'erreur (c83). Je suis abonné au multi poste et c'est identique sur l'autre décodeur. Je suis pluggé en ethernet sauf sur le second décodeur (cpl). J'ai effectué plusieurs hard reboot qui n'ont rien donné.... Bien entendu, j'ai contacté le 1023 qui, comme d'habitude, n'à pas pu résoudre mon problème.... Tout est ok chez moi, tout a été testé. Je demande votre aide. Merci par avance.

Jonathan Devisme.

Link to post
Share on other sites

Ben dans ce cas si j'en crois cet exemple de lien http://forum.sfr.fr/c205-3-decodeur-tv-evolution/f372-installer-le"-decodeur-tv-evolution-ou-des-peripheriques-externes/f255-installation-du-decodeur-tv-evolution/t597916-c83.htm il faudrait que le 1023 saisisse la "cellule d’expertise"...

Donc à vous d'insister au 1023 quite à menacer de résilier si besoin est ;)

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Merci Mufecator!! Je suis en train de les harceler!! Abonnement sfr evo + multi écran + canal sat et canal+ sur la box, je crois que je suis en droit d'attendre un service autre que celui donné.... Je viens de les contacter avec ma ligne fixe (donc celle en voice ip) et il m'a été impossible de les joindre suite à "un problème indépendant de leur volonté"..... Je les recontacte avec un gsm lambda et curieusement, je me retrouve en liste d'attente..... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. GGGRRRRRR.

Link to post
Share on other sites

On me raccroche au nez, j'adore...... 3 lignes gsm sfr pour la famille ainsi que l'adsl tv voice ip...... Merci sfr, je me barre chez Orange, tout est dit, trop c'est trop!!!! J'ajoute le juge de proximité pour les remboursements de tel, car cela fait mal! Bye bye sfr, j'ai tout compris!! Jonathan Devisme, client depuis 13 ans en gsm.....

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...