Jump to content
Justneuf

Ecrasement De Ligne

Rate this topic


TheSiaR
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déménagé il y a un mois, la portabilité a été assurée par SFR. J'étais très content de la façon dont cela s'est passé. MAIS...

Depuis vendredi (J+0), j'ai perdu la fonction téléphonie, ni appels entrant, ni appels sortants !

J'ai contacté le Support Technique Dimanche (J+2), une maintenance sur les applications de la technicienne a abouti au fait que le support devait me contacter le lendemain entre 20h et 20h30.

Lundi (J+3), j'ai retrouvé mes services de téléphonie, mais j'ai perdu mon numéro de fixe ! J'ai appelé moi-même le support car ils ne l'ont pas fait... La personne que j'ai eu n'avait pas de trace de mon dossier !

Finalement, le numéro serait dans la nature et le service commercial que j'ai eu après le service technique, va fournir les informations de mon dossier à une équipe (technique?) qui devrait me contacter dans les 48h pour débloquer mon problème.

Maintenant ma question est simple, quel pourcentage de chance ai-je de récupérer mon numéro (surtout, de quoi cela dépend-il ?) ? Même si le numéro ne m'appartient pas, comment se fait-il qu'SFR puisse me le changer de façon unilatérale, sans préavis et en interrompant mon service ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour ,

c'est pas un écrasement de ligne puisque vous avez une connexion fonctionnelle ,mais une perte de portabilité , ce numéro que vous avez perdu il venait d'une ligne ft active ? ,ou c'est sfr qui vous l'avais attribué lors d'un premier abonnement chez eux ? ,

Edited by depanheur
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour être précis. J'ai eu ce numéro dans deux appartements différents (cela remonte à 10 ans!). Dans ma nouvelle habitation, le numéro à fonctionné 1 mois avant qu'il s'évapore dans la nature !

je viens d'avoir SFR, comme tous les soirs il y aurait un problème sur les outils informatique, ils doivent me recontacter...

J+4... j'attends encore !

Link to comment
Share on other sites

bonjour ,

formidable leur outils informatique qui ne fonctionnent jamais :whistling: , ceci dit comme il font la politique de l'autruche habituelle ,et que il y a fort a parier qu'il vous rappelle pas ,a moins d'un miracle , je vous conseil plus de leur envoyer une mise en demeure (lettre recommandé ar ) de vous rétablir ce numéro sous 8 jours ,

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Finalement je me suis désabonné, faut pas déconner !

Me perdre comme ça au bout de 9 ans... dommage pour eux surtout que j'étais passé à l'*****... pardon, offre avec le décodeur qui rame à 37€ par mois !

Edited by TheSiaR
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...