Jump to content
Justneuf

Ecrasement De Ligne

Rate this topic

TheSiaR
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déménagé il y a un mois, la portabilité a été assurée par SFR. J'étais très content de la façon dont cela s'est passé. MAIS...

Depuis vendredi (J+0), j'ai perdu la fonction téléphonie, ni appels entrant, ni appels sortants !

J'ai contacté le Support Technique Dimanche (J+2), une maintenance sur les applications de la technicienne a abouti au fait que le support devait me contacter le lendemain entre 20h et 20h30.

Lundi (J+3), j'ai retrouvé mes services de téléphonie, mais j'ai perdu mon numéro de fixe ! J'ai appelé moi-même le support car ils ne l'ont pas fait... La personne que j'ai eu n'avait pas de trace de mon dossier !

Finalement, le numéro serait dans la nature et le service commercial que j'ai eu après le service technique, va fournir les informations de mon dossier à une équipe (technique?) qui devrait me contacter dans les 48h pour débloquer mon problème.

Maintenant ma question est simple, quel pourcentage de chance ai-je de récupérer mon numéro (surtout, de quoi cela dépend-il ?) ? Même si le numéro ne m'appartient pas, comment se fait-il qu'SFR puisse me le changer de façon unilatérale, sans préavis et en interrompant mon service ?

bonjour ,

c'est pas un écrasement de ligne puisque vous avez une connexion fonctionnelle ,mais une perte de portabilité , ce numéro que vous avez perdu il venait d'une ligne ft active ? ,ou c'est sfr qui vous l'avais attribué lors d'un premier abonnement chez eux ? ,

Edited by depanheur

Bonjour,

Pour être précis. J'ai eu ce numéro dans deux appartements différents (cela remonte à 10 ans!). Dans ma nouvelle habitation, le numéro à fonctionné 1 mois avant qu'il s'évapore dans la nature !

je viens d'avoir SFR, comme tous les soirs il y aurait un problème sur les outils informatique, ils doivent me recontacter...

J+4... j'attends encore !

bonjour ,

formidable leur outils informatique qui ne fonctionnent jamais :whistling: , ceci dit comme il font la politique de l'autruche habituelle ,et que il y a fort a parier qu'il vous rappelle pas ,a moins d'un miracle , je vous conseil plus de leur envoyer une mise en demeure (lettre recommandé ar ) de vous rétablir ce numéro sous 8 jours ,

bonne journée

Finalement je me suis désabonné, faut pas déconner !

Me perdre comme ça au bout de 9 ans... dommage pour eux surtout que j'étais passé à l'*****... pardon, offre avec le décodeur qui rame à 37€ par mois !

Edited by TheSiaR

Share

• Create New...