Jump to content
Justneuf

[Résolu] Plus De Téléphone Avec La Box

Rate this topic

goasbiz
 Share

Recommended Posts

<_< depuis cet après-midi, plus moyen d'appeler ou de recevoir des appels sur le fixe (je suis en dégroupage total). Cela a commencé par un grésillement au décrochage du combinéavec impossibilité d'appeler, puis j'ai constaté que le triangle bleu s'est mis à clignoter.Je suis passé en agence où on m'a conseillé le reset de la box, ce que j'ai fait. Le résultat est hélas toujours le même, téléphonie inactive en émission et réception. L'internet est encore opérationnel, mais si j'en crois d'autres posts du forum, il faudrait changer la box...

Comment procéder ? Dois-je joindre le 1023 avec ma ligne mobile ? (en espérant ne pas y laisser mon forfait !)

Merci de me conseiller...

:sad: je n'arrive même plus à accéder à 192.168.1.1 depuis le reset !!! donc pas d'accès à la maintenance (j'y avais accès avant le reset et ça indiquait téléphonie inactive). En ce moment je suis connecté sur un "SFR wifi public" (????) détecté par mon PC, avec un débit de 475 ko/s, c'est à dire très faible...

les voyants de la box sont allumés: le voyant traffic internet, le wifi, l'adsl sont bleus, le triangle bleu (problème) est clignotant;

j'ai essayé de réinstaller mon accès à la box avec le CD d'installation, mais en wifi comme en éthernet, mon ordi ne détecte rien.

:sad: je me demande même si la borne SFR wifi public n'est tout simplement pas ma box !!!! NEUF_ 3D24 qui est elle associée à une croix rouge = inaccessible ??? De quel autre "endroit" viendrait ce wifi ?

réponse souhaitée SVP, je me vois mal jusqu'au WE sans ligne tél fixe ( <_< j'ai des appels à passer et je dois être joignable )

C'était bien ma box pour le wifi public sfr, il fonctionne même si la box ne fonctionne plus <_< .

A part ça, le sujet est clos : j'ai appelé le 1023 et ma box a été changée (dispo 2h après en boutique SFR :) :) ).

Tout est rentré dans l'ordre donc :fool2:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...