Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Zio

Déménagement Et Changement De Matériel

Recommended Posts

Bonjour. Suite à mon déménagement et à mon changement d'abonnement, j'ai quelques problèmes.

Je voulais passer de l'offre Neufbox standard vers l'offre Evolution, avec donc, un changement de box et de décodeur.

Or, à ce jour, rien n'a été fait et ce, depuis le 5 novembre...

J'ai bien reçu le décodeur TV Evolution, mais il n'y a pas le boitier CPL d'intégré comme demandé, et aucune box ne m'a été envoyé... J'ai déjà renvoyé tout mon ancien matériel.

Je suis dans l'attente du nouveau matériel dans mon point relais et le renvoi du mauvais décodeur TV, mais aussi d'un appel de la Hotline depuis plusieurs jours.

N'ayant pas de ligne fixe, j'appelle d'un portable, et ça coûte très cher!

J'aimerais donc savoir où en est la procédure de déménagement de la ligne (elle n'a pas dû être commencé...) et l'envoi du nouveau matériel.

Je suis disponible pour plus de renseignements, comme l'ancien numéro de la personne qui occupait mon logement, et/ou l'adresse postale.

Merci d'avance.

Je me permet de répondre à sa place (vu que c'est mon frère et qu'il lui est impossible de répondre...)...

Toujours aucun changement, aucun contact avec SFR, aucun colis reçu... Rien...

bonjour

J'ai bien reçu le décodeur TV Evolution, mais il n'y a pas le boitier CPL d'intégré comme demandé

le cpl sfr fait (cpl et alimentation) du décodeur en même temps voire photo ci-dessous c'est pas le même modèle que vous aviez reçu ? vous avez essayé par le tchat en direct de poser la question voir ici ,sur l'envoi du matéreil ?

post-31348-0-59717600-1353936158_thumb.j

Bonjour. Le boitier d'alimentation n'est pas le même. Et il n'a pas reçu la box également. Du coup, vu qu'il a retourné tout son matériel, il se retrouve avec un décodeur TV Evolution qui n'est pas celui qu'il a demandé...

Je vais voir avec le tchat. Merci.

SFR n'a rien fait, rien lancé... Le matériel n'est pas parti, le déménagement n'est pas commencé... Et ils disent que le CPL intégré à l'alim n'existe pas et qu'il faut compter 50€pour un boitier CPL... On tourne en rond et ça va se finir par une résiliation...

bonjour

Et ils disent que le CPL intégré à l'alim n'existe pas et qu'il faut compter 50€pour un boitier CPL.

a bon ca n'existe pas ,il onpeut peut être arrêté ce cpl alimentation puisque voici les photos ,

post-31348-0-10129600-1354115618_thumb.jpost-31348-0-36700500-1354115629_thumb.j

mais effectivement maintenant il les font payer ,59 euros c'est pas donné :ninja:

post-31348-0-98895400-1354115700_thumb.j et après il s'étonne que tout le monde qui sfr <_<