Ghota Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen rapide de changer d'ip internet de la nb6. Je travaille énormement sur les firewalls de mes dedier et il arrive par fois que je me ban ip ce qui est vraiment très compliqué si je veux retourner sur le serveur.Le seul moyen que j'ai actuellement c'est de redemarer le dédier ce qui n'est actuellement pas pratique pour les client.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xcentrik Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Je ne suis pas un technicien SFR mais je peux peut être t'apporter une aide... Avant je pensais que j'avais une ip fixe chez moi... peut être que tu as la même chose, en éteignant ma box ce matin, et en débranchant l'alim de la box pendant 10 minutes, lorsque je l'es rebranché et que j'ai redémarrer ma box, j'avais une nouvelle ip. Peut être que tu pourrais essayer la même chose en espérant que ma réponse pourra t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espians Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 (edited) Bonjour, Afin d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet je me permets de poser ma question ici. Désolé si je procède mal... De retour chez SFR je constate qu'avec la nouvelle box que mon ip est fixe, même lorsque que l'éteind ou la débranche. Y a t'il un moyen pour avoir une ip dynamique ? Je vous remercie d'avance. Edited January 4, 2013 by Espians Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 4, 2013 Etat Major Report Share Posted January 4, 2013 Bonjour, L'IP n'est pas fixe mais peut parfois être assez "collante" avant de se renouveler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espians Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide. Je vous tiendrais au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espians Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 (edited) Bonjour, Je reviens vers vous... en effet, j'ai à plusieurs reprises eteint ma box, et même débranché, et j'ai toujours la même adresse IP. Y aurait-il une manipulation à faire ? Merci d'avance Edited March 13, 2013 by Espians Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Bonsoir,Non... Aucune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede441 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Et moi qui rêve d'avoir une ip fixe .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espians Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Bonjour, S'il n'y a aucune manipulation par quelle moyen mon IP peut elle devenir flotante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts