Jump to content
Justneuf

Comment Changer Ip Wan De Nb6

Ghota
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a un moyen rapide de changer d'ip internet de la nb6. Je travaille énormement sur les firewalls de mes dedier et il arrive par fois que je me ban ip ce qui est vraiment très compliqué si je veux retourner sur le serveur.Le seul moyen que j'ai actuellement c'est de redemarer le dédier ce qui n'est actuellement pas pratique pour les client..

• 1 month later...

Bonjour,

Je ne suis pas un technicien SFR mais je peux peut être t'apporter une aide...

Avant je pensais que j'avais une ip fixe chez moi... peut être que tu as la même chose, en éteignant ma box ce matin, et en débranchant l'alim de la box pendant 10 minutes, lorsque je l'es rebranché et que j'ai redémarrer ma box, j'avais une nouvelle ip.

Peut être que tu pourrais essayer la même chose en espérant que ma réponse pourra t'aider.

Bonjour,

Afin d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet je me permets de poser ma question ici. Désolé si je procède mal...

De retour chez SFR je constate qu'avec la nouvelle box que mon ip est fixe, même lorsque que l'éteind ou la débranche.

Y a t'il un moyen pour avoir une ip dynamique ?

Je vous remercie d'avance.

Edited by Espians

• 2 months later...

Bonjour,

Je reviens vers vous... en effet, j'ai à plusieurs reprises eteint ma box, et même débranché, et j'ai toujours la même adresse IP.

Y aurait-il une manipulation à faire ?

Merci d'avance

Edited by Espians

• 4 weeks later...
 Share

• Create New...