Jump to content
Justneuf

Passage De Décodeur Vers Décodeur Evolution

Recommended Posts

Bonjour,

je possede d'une box SFR NB4 et d'un décodeur TV simple. je veux acheter à un particulier un décodeur TV evolution avec disque dur pour remplacer mon décodeur simple. va t il fonctionner avec ma NB4 sans quelconque intervention de l'équipe SFR ? y'a -t-il des astuces pour un passage d'un décodeur simple vers evolution.

Merci

Bonsoir,

Ne vous laissez pas avoir par cette a-r-n-a-q-u-e ! Vous n'avez pas à acheter un décodeur TV qui a été mis à disposition gratuitement par SFR à ce fameux "particulier" et inclus dans son abonnement !

De toute façon c'est pas forcément une "évolution" de passer du décodeur Netgem à l'Evolution :whistling:

Cordialement.

Edited by Mufecator

Ben. J’ai le choix entre payer 2-3€/mois à SFR pour la mise à dispo du décodeur Evo ou acheter au comptant. En termes de prix, les deux solutions sont équivalentes.

Le but pour moi c’est d’avoir un disque dur intégré dans mon décodeur, car je en ai marre de démarrer mon PC chaque fois pour projeter un dessin animé pour les enfants et encore si la box ne détecte pas mon PC ou la connexion WiFi qui tombe en rade à cause de nombre de données transmis trop important.

Bref, peut quelque un me confirmer si le décodeur Evo peut être utilisé dans mon cas sans intervention de SFR.

Bonjour,

Attention, si vous ne déclarez pas votre décodeur Évolution auprès de SFR vous ne bénéficierez pas des mises à jour du firmware. De plus s'il tombe en carafe vous ne pourrez pas bénéficier de l'échange standard ni même appeler le support officiel car là ils s'apercevront que le numéro MAC de votre décodeur Évolution ne correspond pas à votre dossier client (et pour cause ce sera celui de votre Netgem actuel...)

Cordialement.

Edited by Mufecator