scab47 Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Bonjour,depuis le 22 au matin je n'ai plus de tele ,internet et telephone ou par période J'ai rebooté plusieurs fois rien ,comme d'habitude tous les ans à la même époque j'ai les mêmes problemes liés au froid je suppose donc de la qualité de la ligne et connections, Bon j'espere que vous allez résoudre rapidement le probleme sachant que j'ai aussi en échéance Canalplus et Sat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Bonsoir, Quelles sont les valeurs affichées sur l'interface de votre neufbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted November 24, 2012 Author Report Share Posted November 24, 2012 Bonjour, Ça à l'air de remarcher maintenant,je vous tiendrais au courant si autres problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 Bonjour, Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts