Jump to content
Justneuf

Perte De Données Après Réinitialisation Ou Bug Du Décodeur ?

daex
 Share

Recommended Posts

Mes données sont elles en sécurité dans le disc dur du décodeur évolution, est il possible de les perdre après une réinitialisation par exemple ou autre ? si oui il y a t il des solutions pour réinitialisé que la box sans réinitialisé le disc ?

Je ne vois ni votre bonjour ni votre "politesse" dans votre phrase ... :whistling: Vous m'auriez donné de l'aide ou autre je vous aurais dis bonjour ou merci mes autre postes le prouveront

je me passerai d'écouter un donneur de leçon...

Je ne vois ni votre bonjour ni votre "politesse" dans votre phrase ... :whistling: Vous m'auriez donné de l'aide ou autre je vous aurais dis bonjour ou merci mes autre postes le prouveront

je me passerai d'écouter un donneur de leçon...

Puisque vous voulez jouer, on va jouer... Vous êtes coutumier du fait que je vous reproche :whistling:

Cf. votre ouverture de topic : résultat : pas de réponse

En tout 2 "bonjour/bonsoir" et un seul "merci" sur votre total de 7 posts dont 5 de demande d'aide !

Maintenant continuez à faire le malin si le cœur vous en dit mais ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir de réponses à vos questions :whistling:

A bon entendeur....

Bonjour

1. Je ne suis pas habitué des forums

2. Je ne suis pas contre dire bonjour et merci dans mes messages

3. Votre phrase "Bonjour et merci sont deux mots qui ne me paraissent pas superflus quand on est demandeur d'aide sur un forum... "

me parait "légèrement" agressive et manque de politesse surtout pour dire ça et si j'en suis votre citation "La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur."

pour le présent vous ne savez pas si c'est juste une mégarde ou un manque de politesse donc "la courtoisie" aurai été un minimum pour me faire remarqué ma "faute"

4. c'était par mégarde, je ne suis pas là pour me contrarier ou contrarier des gens donc la situation s'arrête là si vous le voulez ! Et je dirai dorénavant bonjour et merci.

Merci de bien vouloir comprendre la situation

Ps: Bonjour Cougar_Cisco

Bonjour,

Pas de problème pour moi, le débat est clos. Il ne fallait voir aucune agressivité ni impolitesse dans mon message initial mais une simple constatation. Vous êtes loin d'être le premier à qui j'envoie cette même phrase et jusqu'ici çà ne causait pas de problème.

Je suis sûr qu'il ne vous viendrait pas à l'esprit de ne pas dire "bonjour" et "merci" si vous vous déplaciez dans une administration pour un renseignement ou une aide... ;)

Cordialement.

Share

• Create New...