Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
loonny

Déménagement Et Changement D'offre

Recommended Posts

bonjour,

Fin octobre, j'ai demandé à avoir le decodeur tv evolution (pas la box, j'ai toujours la nb4). En même temps

j'ai fais la demande pour un déménagement.

N'ayant pas de nouvelles au bout d'une semaine et quelques jours, j'ai contacté le service client qui m'a dit que

le changement d'offre avait bloqué la demande de déménagement mais que tout cela allait rentrer dans l'ordre.

J'ai emménagé le 11 novembre dans mon nouvelle appartement. Depuis (nous sommes le 29 novembre) toujours

pas d'activation.

Le 23 novembre dernier j'ai contacté le service déménagement pour avoir des nouvelles (j'ai du passer 2 ou 3 coup de fil au cours du mois de novembre), j'ai appris qu'il y avait toujours

un blocage et que mon dossier passer à une cellule spécialisée dans ces problèmes.

Problèmes :

- N'ayant pas de hotspot sfr assez puissant autour de moi, je ne peux me connecter de chez moi.

- N'ayant pas internet, je me suis retrouvé en retard sur du travail, le service déménagement m'a dit que j'allais avoir un mois gratuit comme geste commerciale mais j'ai été facturé pour tout le mois de novembre (mois ou j'ai payé un service inexistant donc pour moi ça n'est pas une offre commerciale).

- Depuis, je n'ai toujours pas d'informations par sms (la hotline va commencer à consommer mon forfait mobile).

voilà pour le déroulement chronologique. J'espère que j'aurai des retours des personnes de SFR qui s'impliquent sur le forum, ou un commentaire de personne ayant eu le même soucis. Merci à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour ,

ce que je n'arrive pas a comprendre , vous déménagez ,donc vous n'occupez plus l'ancien logement, pourquoi laisser sfr vous facturer un service non fournit ? non seulement vous n'avez pas de ligne dans le nouveau logement ,mais le nouveau locataire de ancien logement s'il a un modem sfr peut profiter gratuit de la connexion ,

Chez sfr c'est connu leur service déménagement n'est pas filable du tout c'est connu , mieux résilier ,et ouvrir un nouvelle abonnement pour le nouveau logement , vous me direz les frais de résiliation ,tout se négocie ,

le nouveau logement c'est une première occupation,ou il y avait t-il un occupant avant ,si oui avait t-il une connexion adsl?

si vous allez sur le site free ici , remplir le formulaire (ca n'engage en rien ) voyer vous le numero de téléphone inactive de votre nouveau logement dans la liste ?

cordialement

Edited by depanheur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'ancien logement, pour le moment je suis en double loyer :sad: donc pas de soucis avec une personne qui prendrai ma ligne.

J'ai eu sfr ce matin a nouveau, pour le moment rien de neuf...Tout va aller pour le mieux à ce qu'il parait mais ça n'a pas avancé d'un pouce.

Le geste commerciale est censé arriver dès que ma ligne sera active.....

Sinon via le site de free, oui je vois l'ancien locataire et le numéro de mon nouvel appartement (au passage si l'activation est plus rapide chez un autre fournisseur d'accès, je n'ai aucun soucis à changer).

Edited by loonny

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon via le site de free, oui je vois l'ancien locataire et le numéro de mon nouvel appartement (au passage si l'activation est plus rapide chez un autre fournisseur d'accès, je n'ai aucun soucis à changer).

vous voyer le numéro et ou le nom de l'ancien locataire ,comme sur l'image exemple(1 ) ci dessous ,on est bien d'accord ? si oui je vois pas ou est le souci pour sfr d'activer en ouverture sur ligne inactive , leur avez vous communiquez ce numero ? , ce genre d'ouverture prend aller on va être large moins de 8 jours pour avoir une connexion fonctionnel , j espère qu'il vous on pas fait le coup ,de l'ouverture de nouvelle ligne a 49 euros ,

faudrait savoir réellement quelle procédure il on fait , ouverture sur ligne inactive ,ou il on demandé une nouvelle ligne a f.t ,bon la j'y crois pas de trop , maintenant vous pouvez les appeler ,et leur dire ou est le souci il y a une ligne inactive de l'ancien locataire voici le numero ,

Le risque maintenant d'aller chez un autre f.a.i ,c'est que sfr a fait une demande a f.t de raccordement ,( la aussi bizarre on ne devrais plus voir le numero inactive de l'ancien locataire) ,ce qui risque de créer de gros soucis écrasement de ligne ,double commande etc... par contre dit leur pas question de payer une ouverture de ligne ,car il existe bien une ligne inactive ,

post-31348-0-84141700-1354293096_thumb.j

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui même chose que sur l'image avec l'ancien occupant. Le seul soucis connu pour sfr est le changement d'offre juste avant la demande de déménagement.

Mais je pensais que c'était juste un problème administratif, le temps que mon dossier soit à jour (je peux le comprendre). Mais depuis, on me parle presque de cellule d'expertise

pour régler mon problème ! Donc là ça me dépasse complétement, car pas besoin d'ouvrir de ligne chez FT (je ne crois pas qu'il m'en ait parlé).

A chaque fois que je les appelle, je dois donner mon ancien numéro car mon dossier n'est pas actualisé administrativement sur mon nouveau numéro.

qu'est-ce qui bloque ? Mystère...Les réponses sont floues.

Après j'espère pas être facturé de 49€, sinon ça sera résiliation avec opposition pour pas être facturé des frais. Mais je pense avoir encore un peu de patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

petite question :

n'ayant aucune infos à ce jour. Si je veux passer chez un autre operateur sans soucis, j'envoi un A/R, dans un délai de 10jours la résiliation est prononcé et SFR m'envoi un bon de renvoi pour la box et le decodeur tv. Je me trompes pas ? En procédant comme ça, je pourrais m'abonner sans soucis avec l'ancienne activation (qui au final n'a pas encore été faite) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir ,

le numero de la ligne est toujours en inactive sur le site free ?, si oui ( ca veut dire que sfr n’a fait aucune demande a f.t ) appelez sfr et demandé d'annuler le déménagement sans délai . vous pouvez lancer tout de suite l'inscription chez le nouveau f.a.i de votre choix ,sur la ligne inactive de l'ancien locataire , envoyer un recommandé pour résilier l'abonnement a l'ancienne la ligne de votre ancienne adresse , a réception du recommandé sfr a 10 jours pour résilier la ligne ,la vous recevrez un bon de restitution du matéreil ,

bonne soirée

Edited by depanheur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...