Jump to content
Justneuf

Pas Internet Au Démarrage Du Pc

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque temps chaque matin quand j'allume mon ordi je n'ai pas internet

la TV fonctionne sans problème.

Je suis obligé de débrancher ma neufbox ( Neufbox4 ) quelques instants pour que cela fonctionne

est-ce que quelqu'un peut m'aider à remettre ca dans l'ordre

Merci d'avance

• Etat Major

Bonjour,

95% des soucis surgissent quand on est en Wifi.

Avez-vous installé le kit SFR ?

Recevez-vous un message d'erreur ?

Quelle est votre version de Windows ?

Désolé pour ces questions mais votre profil est vide comme le désert :)

Bonjour, :)

J'avais le kit SFR mais je l'ai désinstallé il y a deux heures..

Je n'ai aucun message d'erreur ( je débranche la Neufbox ou je branche le cable et ca fonctionne )

Je suis sous Windows Vista.

Maintenant je dois attendre demain matin pour voir si il y a du changement ( j'ai le problème que le matin au démarrage )

Bonne journée

• Etat Major

Avez-vous essayé d'arrêter votre PC pendant au moins 1/4 d'heure dans la journée pour reproduire le souci ?

Il faudra peut-être aussi tester un autre canal wifi dans l'interface de la box (9 ou 7 par exemple)

Bonjour,

Ie viens de rallumer mon PC aprés 1 heure d'arrêt, mais il ne reproduit pas le souci

ou bien d'avoir désinstallé le kit à résolu le problème.

En attendant demain matin pouvez-vous me dire comment changer de canal une fois dans l'interface de la box ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

J'ai vérifié dans Centre Réseau et partage / Gérer les réseaux sans fils.

je suis bien en mode Connextion automatique.

J'ai regardé dans le forum et je vois qu'il y a plusieurs personnes qui ont exactement le même problème.

( redémarrage de la Box le matin, Windows Vista, Connection limitée etc..) SFR serait au courant mais pas de solution pour le moment.

Bonne continuation..

Bonjour,

Il y a bien un réel souci d'incompatibilité entre la NB4 et Vista pour l'utilisation du wi-fi personnel. Cela a été confirmé par le 1023 qui conseille le plus sérieusement du monde de changer d'OS !!!!!!!!!!!!!! :ouch:

Cordialement.

Bonjour, :)

Super ,donc SFR va prendre en charge l'achat et l'installation d'un nouveau Windows pour chaque personne ayant le problème?

( je savais qu'ils étaient au top pour leurs clients ) ,je pense que dans 2/3 jours c'est réglé.

Bref sérieusement il n'y a plus qu'à attendre ?

Bonne continuation.

Super ,donc SFR va prendre en charge l'achat et l'installation d'un nouveau Windows pour chaque personne ayant le problème?

Je suis tout à fait d'accord avec jeancel, si sfr ne veut pas chercher de solution et conseille à ses clients de changer d'OS, ils n'ont qu'à financer ce changement et là je suis OK !!!