Jump to content
Justneuf

Plus De Connection Wifi Hotspot.

Recommended Posts

Bonjour a tous;

Voilà mon probléme:

Je suis possesseur d'une box NB4 et client sfr (ex neuf) j'ai donc ainsi que mes enfants, la possibilité d'acceder avec mes identifiants a des hotspot un peu partout.Ma fille étant actuellement sur Dijon et n'ayant pas de connection internet a elle; Elle utilise pour ce connecter son identifiant neuf habituel.Hors depuis maintenant 4 jours elle est dans l'impossibilité de ce connecter alors que le réseau srf public est toujours capté par son ordinateur.Quelqu'un saurait il m'expliquer ce qui ce passe et comment y remedier ?

Il semble que la fenetre de connection demandant le code d'acces ne s'affiche meme plus!

Merci d'avance car c'est important pour elle de pouvoir communiquer avec sa famille et pour ces études sur Dijon.

@+

Merci pour le conseil.

J'ai appelé ma fille et nous avons fait la manip par téléphone.Donc maintenant elle a de nouveau une connection sur le hot spot SFR (2 barres) La page d'acceuil de google ne s'affiche pas. Par contre lorsqu'elle entre l'adresse sfr dans la barre de recherche la page d'acceuil SFR s'affiche mais elle n'a accés nulle part. le petit cercle dans l'onglet de recherche tourne sans arriver a établir de connection...

Effectivement ça n'avait pas été fait mais c'est réglé et c'est pareil. J'avais oublié de préciser que sont ami présent sur place avec un ordi different et un code d'acces different à le meme probléme survenu le meme jour.Il semble donc, a priori, que cela ne viendrai peut etre pas des ordinateurs mais plutot d'un blocage exterieur aux machines ? quand pensez vous ?

Il y a deux possibilités: soit le hotspot de l'abonné SFR auquel votre fille tente de se connecter n'a temporairement plus de connexion internet soit ce hostpot est en réalité un "fake", un portail factice destiné à piéger les gens qui s'y connectent pour tout simplement voler leurs identifiants.

Il semble que la premiere hypothèse soit la bonne c'est arrivé brutalement sur les deux ordi connecté sur ce hot spot.Le propriétaire est peut etre en vacance et aura débranché sa prise de téléphone....Pour l'instant ils ce sont dépannés avec une clé 3G.

Merci quand meme pour vos conseils.

Edited by quelbins