pimpin Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour les paramètres de mon profil (type de box, MAC...), mais à chaque fois que je valide, les anciennes données réapparaissent. Je ne peux donc pas mettre à jour mon profil (ce qui est ennuyeux puisque je rencontre à nouveau des problèmes avec mon ADSL...). Je vous remercie par avance ! Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted December 12, 2012 Etat Major Report Share Posted December 12, 2012 Bonjour, J'ai purgé le profil, essaie de le remplir à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpin Posted December 13, 2012 Author Report Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Merci beaucoup. Ça fonctionne à nouveau ! Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted December 13, 2012 Etat Major Report Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts