Hariji Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Bonjour, depuis la mise en place de la nouvelle version du guide tv sur internet et de la nouvelle interface de gestion des enregistrements en ligne, qui a eu lieu il y a quelques semaines je crois, je ne peux plus programmer un seul enregistrement à distance que ce soit sous google chrome ou sur IE. Sur IE, j'ai une fenêtre pop up qui indique que l'enregistrement est bien pris en compte, mais quand je vais dans "ma tv" "mes programmations", le programme que je viens de programmer n'apparait pas. Alors que ça marchait très bien avant. Suis-je le seul dans ce cas là? Comment résoudre le problème? Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 (edited) Bonjour La nouvelle grille des programmes et l'enregistrement à distance sont complètement foireux !!! * espace disque dur disponible faux, vous n'avez pas d'enregistrements même s'il y en a, vous n'avez pas accès à cette fonction, programmation non validée etc.... même pour consulter les programmes c'est la bérézina Edited December 15, 2012 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts