Jump to content
Justneuf
beuhion

Outlook Express

Rate this topic

Recommended Posts

bonjour

je ne peux plus acceder a ma messagerie par outlook express ,le message suivant apparait:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP.neuf.fr', Serveur : 'POP.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

j' ai déja controler dans les propriétés de mon compte si mon serveur pop3 etait bien ok

pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr ok

No de port 25 et 110

nom de compte :mon adresse email .....neuf.fr

mot de passe ok

si quelqu' un a une idée je prends

merci d'avance

cordialement

bonjour moi c est ce matin plus rien

Impossible de trouver l'hôte smtp.cegetel.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.

Objet ''

Serveur : 'smtp.cegetel.net'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D

Protocole : SMTP

Port : 25

Sécurisé (SSL) : Non

Erreur de socket : 11004

Impossible de trouver l'hôte smtp.cegetel.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.

Objet ''

Serveur : 'smtp.cegetel.net'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D

Protocole : SMTP

Port : 25

Erreur de socket : 11004

ca vient peut etre de chez sfr ?

Pareil pour moi depuis ce matin:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Cegetel (ro2v). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Impossible de trouver l'hôte imap.cegetel.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.

Réponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.

Serveur : 'imap.cegetel.net'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E

Protocole : IMAP

Port : 143

De même pour moi depuis hier soir vers 0h, pour mes comptes cegetel (Erreur de socket : 11004). Le problème a été plus ou moins résolu en passant de "pop.cegetel.net" à "pop.sfr.fr". Je dis plus ou moins car:

- Je reçu de nombreux messages datant de novembre/décembre que j'avais déjà reçus à l'époque (donc doublons)

- Il me manque des messages, comme une conformation de commande Amazon passée vers 1h du matin.

Il y a visiblement un souci avec la messagerie cegetel-neuf/sfr...

Bonjour,

même type de problème pour un compte cegetel; j'ai encore accès à mon compte par outlook express mais pas de nouveaux messages, attendus, même ceux que je me suis envoyés d'une autre boite; pas mieux non plus quand je me rends directement sur la messagerie de SFR... Ces dérangements commencent à durer....

bonsoir

pour moi toujours même problème

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP.neuf.fr', Serveur : 'POP.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

salutation

Pour moi, le problème n'est toujours pas résolu, malgrès l'eesai avec les diffentes possibilités (pop.sfr.fr, pop.neuf.fr etc...) je peux envoyer des messages mais toujours pas en reçevoir. Par contre je peux accéder à ma messagerie par internet et lorsque l'on va deans le menu paramètre, il me dit que tout est OK. SFR est vraiment rès long à la détente puisque le problème vient de chez eux et çà fait 4 jours que çà dure.

La tâche « lexxxxxxs@cegetel.net - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair »

On va attendre encore un peu avant d'hurler :-) .

Edited by mickey19