Jump to content
Justneuf

Appel Commercial De Sfr ?

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que j'ai sur mon fixe des appels en absence d'un certain numéro 01 71 17 18 20 que je ne connais pas, qui n'est pas référencé dans les annuaires inversés et qui ne laisse pas de message sur le répondeur.

Aujourd'hui, je suis enfin présent lors de cet appel. Mais lorsque je décroche, rien, le vide ...pendant une bonne minute. Quand tout à coup, j'entends finalement la petite musique d'attente de SFR... et là, j'attends encore pendant 30 secondes... et j'en ai marre je raccroche.

Est-ce vraiment un appel d'un service commercial de SFR avec ce numéro 01 71 17 18 20 ?

Si oui, vous pensez vraiment vendre quelque chose en ne parlant pas lorsqu'on décroche ?

bonjour,

Est-ce vraiment un appel d'un service commercial de SFR avec ce numéro 01 71 17 18 20 ?

Si oui, vous pensez vraiment vendre quelque chose en ne parlant pas lorsqu'on décroche ?

oui c'est sfr , si la question s'adresse a un corp-sfr ,il te répondrons pas ,car c'est le désert aucune réponse n'est apportée, il ont fuit le forum sur ordre de leur employeur sfr surement . a savoir aussi , souvent se sont des sociétés prospectant pour sfr , depuis des plates forme téléphonique ,Maroc Madagascar ,Tunis etc.... , ces employés sous payés et disons le exploités ,ils ont un temps bien défini par appel pour faire prendre un abonnement ou voir une option au client en ligne ,et automatiquement un logiciel lance l'appel suivant , avant même que la conversation encours soit fini. ,d’où les trous dans les appels . et après sfr bouygues et compagnie , vont jurer , cracher ,qu'il ne fournisse ou vende pas de liste numero de téléphone de leur clients :angry: .

Edited by depanheur