Johan55 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Bonsoir j'ai un probleme avec ma neufbox . Cela dur depuis 6 jours , a certain moment ma box passe en voyant jaune . Et je suis oblige de redemare ma box pour qu'elle repasse au vert merci de m'aide . J'ai deja tout essaye change de filtre / reboot / ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan55 Posted December 25, 2012 Author Report Share Posted December 25, 2012 uppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dianna_SFR Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Bonjour Johan55, Je vois qu'en ce moment votre ligne est bien synchronisée avec un débit de 14012 Kbps, suite à l'intervention d'un de nos techniciens lors de l'appel que vous avez passé, le 26/12/2012. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré en ordre ? Bonne fin d'année, Dianna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan55 Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 Pu de soucis de connection mais quelque probleme de lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan55 Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 Sa continue a bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan55 Posted January 2, 2013 Author Report Share Posted January 2, 2013 Toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana Maria_SFR Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Bonjour johan55, Je suis votre cas à la place de ma collègue Dianna. Selon mes informations, à part du 7 tout est rentré dans l’ordre, me confirmez-vous le bon fonctionnement des services ? A vous lire, Ana Maria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan55 Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 Toujours le meme souci se coup si la voyant est vert mais ma connection lache ou alors une grosse monté de ping .... Franchement sa devient lourd voir trop lourd la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan55 Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 J’espère une reponse rapide , sinon je change de fournisseur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan55 Posted January 18, 2013 Author Report Share Posted January 18, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts